Vision industrielle
Deep Learning
L’industrie se tourne de plus en plus vers la technologie de deep learning pour résoudre des tâches d’inspection industrielle trop compliquées, fastidieuses et coûteuses à programmer à l’aide de la vision industrielle classique.
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET VISION INDUSTRIELLE
La technologie de deep learning utilise des réseaux neuronaux qui imitent l’intelligence humaine afin de distinguer les anomalies, pièces et caractères, tout en tolérant les variations naturelles des motifs complexes. Le deep learning est avantageux par rapport aux approches de vision industrielle classiques, qui ont du mal
à déterminer la variabilité et l’écart entre des pièces visuellement très semblables.
- Répondre aux besoins des applications de vision trop difficiles à programmer à l’aide d’algorithmes basés sur les règles ;
- Faire face aux arrière-plans confus et images de mauvaise qualité ;
- Gérer des applications et être réentraîné dans l’atelier ;
- Être adapté à de nouveaux exemples, sans avoir à reprogrammer les algorithmes de base ;
- Être utilisé par des experts dans d’autres domaines.
SYSTÈME DE VISION IN-SIGHT D900
Caméra intelligente monochrome et couleur, otimisée par le logiciel de vision basé sur le deep learning In-Sight ViDi, elle est la réponse aux besoins des applications OCR, de vérification de l’assemblage et de détection des défauts les plus complexes.
VISIONPRO VIDI
Une révolution pour applications d’inspection, de localisation des pièces, de classification et de reconnaissance optique de caractères complexes.